AU THÉÂTRE DES NOUVEAUTÉS A PARTIR DU 23 JANVIER 2015

Vous me trouverez en tournée pour 35 dates du  5 novembre 2014 au 17 janvier 2015 et dès le 23 janvier 2015 au Théâtre des Nouveautés aux côtés de Michel Leeb qui sera de nouveau Le Tombeur dans cette comédie culte, hilarante et croustillante finement ciselée par Robert Lamoureux.

Une pièce de Robert LAMOUREUX
Mise en scène Jean-Luc MOREAU
Avec Michel LEEB, Guy LECLUYSE, Julia DUCHAUSSOY, Pascale LOUANGE, Chick ORTEGA, Camille SOLAL, Coralie AUDRET, Laurence PORTEIL
et Xavier GOULARD

Décors : Charlie Mangel
Costumes : Jean-Daniel Vuillermoz

 

La pièce. Michel Vignon, vendeur de voitures anciennes, habite un charmant appartement parisien, jalousement materné par sa concierge. Séduisant célibataire, beau parleur, flambeur et tombeur, Michel collectionne les aventures. C’est ainsi qu’il se retrouve avec quatre maîtresses sur les bras, ce qui complique un peu son existence… Jusqu’au jour où un inconnu surgit à l’improviste et menace de le tuer s’il ne rompt pas immédiatement avec sa femme… mais laquelle ? ….

Michel Leeb reprend pour la seconde fois depuis 1986 ce rôle écrit et interprété en 1958 par Robert Lamoureux, pièce connue dans sa première version sous le titre de « La brune que voilà« . Le comédien nous entraîne dans une série de quiproquos explosifs !