Notice: Trying to get property 'user_login' of non-object in /var/www/vhosts/camillesolal.com/httpdocs/wp-content/plugins/wordpress-seo/frontend/schema/class-schema-utils.php on line 26

#Partage#My#Story 

« Et si les marionnettes avaient elles aussi une vie sur les réseaux sociaux ? Et si à force d’être connectés et de partager sur les réseaux « sociaux » nous devenions nous-mêmes des marionnettes vides de substance…. Et s’il valait mieux en rire….? 🙂 »

Réalisée par Christophe Lenoir pour le concours Nikon sur le thème du Partage.

Résumé :

La pièce. Michel Vignon, vendeur de voitures anciennes, habite un charmant appartement parisien, jalousement materné par sa concierge. Séduisant célibataire, beau parleur, flambeur et tombeur, Michel collectionne les aventures. C’est ainsi qu’il se retrouve avec quatre maîtresses sur les bras, ce qui complique un peu son existence… Jusqu’au jour où un inconnu surgit à l’improviste et menace de le tuer s’il ne rompt pas immédiatement avec sa femme… mais laquelle ? ….

Michel Leeb reprend pour la seconde fois depuis 1986 ce rôle écrit et interprété en 1958 par Robert Lamoureux, pièce connue dans sa première version sous le titre de « La brune que voilà« . Le comédien nous entraîne dans une série de quiproquos explosifs !

Présentation pdf

 

AGENCE DI

7 rue des Petits Champs
75001 Paris

Share This