Notice: Trying to get property 'user_login' of non-object in /var/www/vhosts/camillesolal.com/httpdocs/wp-content/plugins/wordpress-seo/frontend/schema/class-schema-utils.php on line 26

Hexing  

Réalisé par Christophe Lenoir

Genres : Horreur, Suspense.
En vedette Dominique Swain.
Écrit par Vikram Gupta, Vivek Singhania.
Produit par Vivek Singhania, Kathy Horgan, Manju Gautam.

Quand Hannah rentre chez son père, son ex-père, pour comprendre les circonstances de la mort de sa mère, elle découvre un ancien outil occulte, Yantra, utilisé par les Tantriks en Inde. Hannah découvre alors une malédiction mortelle du passé.

Un vieil esprit maléfique, celui d’Horace Granger, n’est pas un vieil esprit maléfique, mais un esprit très différent. Il ne vous dit pas seulement le passé et le futur, il vous protège également du danger, éloigne les personnes qui vous haïssent et vous met en garde contre les personnes qui constituent une menace pour vous. Granger veut être un véritable ami, un protecteur, une armure contre le mal qui vous entoure. Il veut combler la solitude de votre vie avec sa véritable amitié.

Hannah est une cachette. Elle pleure sur la tombe de sa mère, mais se moque bien de son père, David, qui est en vie. Elle et David vivaient comme des étrangers dans la même maison. Il y a quelque chose qui s’est passé il y a longtemps et qui l’a éloignée de David. Elle n’a pas de réponses à ses questions. Comment pourrait-elle, alors qu’elle-même a une question sans réponse sur son passé? Maintenant, elle a vécu une vie solitaire et perdue. Elle aime ça comme ça, jusqu’à ce qu’un ami entre dans sa vie – un ami sous la forme du mauvais esprit de Granger.

Jake est un vagabond, insouciant et pourtant prudent, gênant devant les autres et mal à l’aise avec les gens qui l’entourent. Après la mort subite de sa mère qui s’était suicidée, il était tout seul. C’est arrivé il y a des années, mais la raison hante toujours Jake. Pourquoi l’a-t-elle fait? La recherche l’amène à la porte de David. David est celui qui a probablement les réponses. Des réponses, qui pourraient pousser Jake plus profondément dans la solitude, jusqu’à ce qu’il réalise que la mort de sa mère était liée à la sipirt de Granger.

Alice est une serveuse sexy sur une frénésie d’hommes. Alors que beaucoup de personnes faisaient presque la queue pour faire l’amour avec elle, aucun ne voulait dire «oui». Cette vérité la rend seule. Un seul homme a compris sa solitude. Joe, le chef dans la même cafétéria où travaille Alice. Mais Joe n’avait pas confiance en sa capacité de marcher jusqu’à Alice, de lui prendre la main et de dire «oui». Il n’avait ni l’apparence ni le physique des hommes avec lesquels Alice était en couple. Joe s’est rendu compte que pour la gagner, il devait faire quelque chose d’héroïque. Comme détruire l’esprit maléfique de Granger? Les gens autour de Sophie se tuaient de la manière la plus horrible. Son employeur a bu de l’acide, un harceleur s’est brûlé vif, son frère a sauté devant un train à grande vitesse et son amant a sauté d’une terrasse au dixième étage. La présence d’une « certaine chose » dans sa vie les avait fait mourir. Et maintenant, la même « chose » la mène à un point où sa seule évasion est la mort. Elle était prête à se couper les poignets. La main tenant la lame tranchante frissonna alors qu’elle s’approchait du poignet. Soudain, une armoire de bois dans sa chambre trembla et trembla. L’un des tiroirs était secoué. « Quelque chose » à l’intérieur, il voulait sortir. Cela la rendait plus énervée et nerveuse. Elle était sur le point de se trancher le poignet quand soudain le tiroir s’ouvrit! Ses yeux fixaient de peur car elle savait ce qu’il y avait dedans! – le mauvais esprit de Granger. 

Gallerie

Share This